Témoignage femme: temoignage sur ma vie de 4 a 12 ans

Témoignages Publié le 04.12.2006
tout a commencé dans un terrain vague! j'avais 4 ans, mon demi frere en avait 12. Il voulait jouer avec moi au strip pocker, ( sans carte), evidemment à 4 ans le mot jouer, signifie " rien de grave puis plus tard, je ne serais pas dire quand, nous prenons le bain ensemble, et la je lui demande, " comment on fait les bb?", une question que toutes les petites filles demandes je pense, sauf que lui au lieu de me repondre, me l a montré, et pendant 8 ans, il a persisté à vouloir me penetrer! ca a commencé dans le bain, je me suis debattu, beaucoup de fois!
puis ensuite il a ammené des amis a lui, qui eux ne touchaient pas, ils regardaient juste!
Et un jour, je faisais la sieste dans ma chambre, en pleine aprés midi, je le sens , sur moi, son sexe contre moi, j'etait deculotté, je me suis battu! c se jour la, ke le pire commença, chaque nuit que je passait chez mon père, mon frere venait dans ma chambre!
Je me suis debattu, il me tenait les pied, g tout essayé, puis nous avons demenagé, et kan ma porte a fermé a clef, il ne ma plus jamais embettait!

bref, a 16 ans je l ai dis a ma mere, ki ne se doutait pas de la gravité de la chose, elle se doutait que dan le bain, il se passais des choses!

ensuite, je l ai dit a mon pere, (mon pere est aussi le pere de mon demi frere), mon pere m as cru, et ma avoué kil s en doutait aussi, puis m'as laissé entendre, ke son fils, en realité ne l etait pas, donc que se n etait pas mon frere!

cela ma soulagé kelkepart, de savoir ke je n etait pas du meme sang ke lui, et kil n avait rien a faire avec moi, d'un autre coté, il reste toujours mon frere, evidement!
je le hais, et d'ailleur je ne le vois plus, il m as volée mon intimité, mon enfance, ma sexualité, mon bonheur avec mes partenaires!

voila, une histoire de famille, qui fait mal, mais kil faut surmonter malgré tout!