Un massage...

Témoignages Publié le 19.11.2006

Il y a maintenant six mois que je me suis rappelé de choses que mon f....non je ne peux me résoudre à l'appeler ainsi... que celui qui a detruit ma vie m'a fait subir.

Ici presque tout le monde est plus âgé que moi et je me sens un peu perdu ici mais je n'ai pas envi que tout ce qui me revient à l'esprit gache ma vie alors je me dis que je n'ai pas envi d'attendre d'avoir l'âge de la plupart des membres pour parler.

Pendant 7-8-9 ans... je ne sais plus... j'avais tout oublié ou du moins tout enfouit au fond de ma mémoire...
Maintenant des flashs me sont réapparus et je n'arrive plus à ne pas y penser... Je me souviens d'une phrase que je ne peux entendre aujourd'hui sans penser à tt ça... Quand mes parents n'était pas là et comme ils sont pas souvent là... je ne sais plus comment ça avait commencé, je ne sais plus combien de temps ça a duré, je ne sais plus jusqu'où il est allé, je ne sais plus quand cela s'est passé je sais juste que c'etait quand j'etais au primaire... il voulait que je le masse... je sais plus je sais que ce massage n'etait pas un massage seulement du dos... je crois bien qu'il etait nu mais je sais plus... Il me manque beaucoup de choses de ces moments et je trouve cela très dur de ne pas savoir jusqu'où c'est allé. Je crois que j'aimerais savoir ce qu'il s'est réellement passé. A cet époque je pensais que c'etait normal ce que je faisais, j'etais consentante... Mais maintenant j'en souffre beaucoup. Je me mutile, je me fais vomir, parfois je mange énomément et parfois pas du tout... Dans des moments de...comment dire... de désespoir je me mets à boire , à prendre des médicaments par boîte entière. Ce passé me ronge et je n'arrive pas à en faire abstraction... Je crois que ce que je suis devenu fait souffrir mes amis et ils doivent être vraiment compréhensif pour arriver encore à me supporter...
Je voudrais aller voir qlqn, un psy, j'ai les numéro mais je n'arrive pas à décrocher le téléphone...
Je fais de plus en plus de cauchemards de viols, d'inceste..., de suicide...
Mes amis ne savent plus quoi faire... Je n'en ai parlé à personne de ma famille et ça me semble impossible! J'ai besoin de votre aide!