Expression libre (public)
Séquelle
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
69
0
Bonjours a tous , Je suis un homme ayant Subit l'inceste par son frère durant trois ans. J'aimerais vraiment savoir les différents séquelles que ce soi au niveau psychologique sexuel relationnelle car j'ai pas mal de questions sur mon Comportement. En effet, Je n'ai absolument pas confiance en moi, J'ai toujours besoin d'être aimé par les autres personnes toujours peur de contredire ou de dire trop fort mon avi .Je suis en couple depuis quelques années avec une femme , Je me considère comme hétéro et pourtant J'ai des fantasmes homosexuels violent des fantasmes de soumission Et de viols . J'ai déjà fait un rapprochement je pense, je suis très attiré par des images de fellation or j ai pratiquement subit 99 % des actes de fellation avec mon frère pensez-vous que ça a un rapport.
Je suis désolé d'être aussi cru dans mes propos mais j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide car j'ai vraiment peur de perdre la femme que j'aime car elle est au courant de tout Et j'ai peur de me perdre moi-même.
Je vous remercie par avance
68 messages
A
*Profil supprimé*
Publié le 16.09.2013 17:18
Bonjour Laviecontinue,

Oui, c'est très dur et le fait de verser des larmes va te réconcilier avec toi même enfant qui a besoin de ressortir ses émotions.

Je trouve que c'est très bien, très courageux, ce que tu fais pour toi-même et ta reconstruction.

Félicitations.
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 16.09.2013 17:57
Bonjour Laviecontinue,

Félicitations !!! B) B) B) Ce n'est que le début, mais tu as commencé !

Amicalement
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 16.09.2013 18:12
Merci , en effet la carapace que je m étais faite commence vraiment a ce fissuré le masque tombe et sa fait mal mais ce n est que pour du mieux ensuite maintenant il faut que j arrive a m en convaincre amicalement
A
*Profil supprimé*
Publié le 16.09.2013 19:03
Laviecontinue,

S'en convaincre pourra se faire en comparant les envies sexuelles auxquelles tu pensais lorsque t'es venu sur ce forum... Tu t'en sera éloigné parce que cela ira mieux pour toi. Tu te poseras même toi-même la question comment t'as pu en arriver à ce point. Ce qui est, je te rassure, tout-à-fait normal pour quelqu'un placé dans une situation de traumatisme.

Même (je dis même) si peut-être actuellement tu ne t'en est par encore tout à fait éloigné: "Paris ne s'est pas construit en un seul jour" (comme on dit) En libérant chaque mot devant un psy ça viendra. Par ta propre volonté, tu te seras reconstruit. Même, je dis même, si, comme le dit Isabelle Aubry, on nous a placé une prothèse à une jambe lors de notre victimisation. Là aussi tu apprendras à mieux t'en servir, et à mieux réagir face aux évènements parce ce que tu en auras trouvé également la force par ta reconstruction.

Une chose est certaine, par l'approche que tu as envers toi-même, tu te libères.

Amicalement.
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 17.09.2013 16:50
Bonjour a tous

Sa va pas ... Crise d angoisse sur crise d angoisse ,j ai l impression que l on m appui tellement fort sur le torse que j ai du mal a respirer ,c est la 1ère fois ou sa me fait sa sur une si longue période je cogite tellement ... J ai l impression que mon cerveaux va exploser...
Sinon j espere que vous sa va bien

Amicalement
A
*Profil supprimé*
Publié le 17.09.2013 17:02
Bonjour à toi, Laviecontinue,
Dernièrement t'as mal été secoué.
Pourquoi n'essayes-tu pas d'appeler ton psy au téléphone ?
Il y est aussi là pour t'écouter hors de tes rendez-vous.
A+
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 17.09.2013 17:25
Bonjour esope,

C est deja fait mais elle a d autre patient aussi et j ai oublié les medoc ce midi donc vivement ce soir ... Merci a toi d êtres aussi présent
A
*Profil supprimé*
Publié le 17.09.2013 17:34
Toujours à ta disposition.

Concernant les médocs, t'as aussi la possibilité de mettre une
sonnerie journalière à un téléphone portable ou à un i-phone ... ça évite d'oublier. Enfin si t'en possède un, bien évidement.

J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi.
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 17.09.2013 20:46
Bonjour laviecontinue,

Tu as des dures moments à passé...
Les médicaments devraient aider à passer ce cap...

Ce que je sais , c'est que tu vas dans le bon sens pour guérir.

Amicalement,
je pense à toi
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 17.09.2013 21:59
Bonjour et merci terrien , sa me fait du bien de savoir que je peu vous parler et compter sur vous . De tte façon j ai touche le fond donc je ne peu que remonter même si il va y avoir des moment dur comme aujourd'hui merci de votre gentillesse sa me fait du bien de savoir qu il y a des hommes sur qui on peu compter a demain je vais au lit je suis crever. Sa fait bien 15 ans que je ne me suis pas couche aussi to amicalement

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 538 membres enregistrés
123 220 messages
1 personne en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !