Vos questions sur Face à l'Inceste (public)
parler avec un administrateur?
A
*Profil supprimé*
15
2
J aimerais savoir si il est possible de disscuter avec un administrateur en priver.Je ne sait pas trop quoi penser et qui je suis .je ne sait pas si j ai ma place sur ce site .Merci de me repondre.
14 messages
I
Isabelle
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent
Publié le 13.01.2014 10:39
Bonjour Fantome,

Si tu t'inscris sur le site et que l'administrateur valide ton inscription, c'est que tu as ta place sur ce site.

Bienvenue.
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.01.2014 12:26
Merci Isabelle de votre reponse .Ce qui me gene c'est d'ecrire ce que j ai vraiment envie d ecrire et de choquer .j'aimerais tellement me comprendre.
M
Mary
Inscrit il y a 8 ans / Actif / Membre
Publié le 13.01.2014 13:57
Bonjour Fantome - Bienvenue sur ce Forum.

Tu écris :

Ce qui me gene c'est d'ecrire ce que j ai vraiment envie d ecrire et de choquer


Ce Forum est justement le lieu où tu peux écrire - parler de ton histoire - sans choquer. Nous sommes là pour nous aider et nous soutenir !

Nous avons tous et toutes expérimenté la cruauté humaine alors que nous étions des enfants (tout petits parfois). Notre douleur personnelle ne nous blinde pas contre celle des autres, bien au contraire ! Lire le vécu de chacun/chacune nous amène à réaliser que nous ne sommes pas seuls-les à avoir souffert et à nous battre pour nous en sortir !

Je souhaite au Fantôme détruit de réussir à "se dévoiler" et "se reconstruire" car je suis certaine que, derrière toute cette souffrance inhibitrice se cache un Etre formidable !
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.01.2014 20:11
Je dois avouer que vos reponses me troublent...Si je viens a vous c'est justement parce que j'ai besoin de votre jugement,de savoir et de comprendre pourquoi je me sent dans cette etat de colere silencieuse . Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum et me suis "sauver" parce que je ne trouvais pas de reponses .J'aimerais que l'on m'aide a me comprendre a m'ouivrir aux autres .
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.01.2014 22:09
Merci de me repondre jedi....Je ne me sent pas victime puisque je suis majeur et vacciner et donc responsable de mes actes... .J'ai etait suivie en cmp mais comme je changer de ville presque tt les 6 mois mon suivie ne me servait a rien.
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.01.2014 23:00
Ta franchise c'est ce que j'aime entendre Jedi ...est ce que vous pensez que je suis une personne malsaine?
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.01.2014 23:30
Ma fille a 12ans .
A
*Profil supprimé*
Publié le 14.01.2014 00:06
Je veut juste qu elle sache que je l'aime ...c'est tout.
Je ne suis pas tres bavarde .En general on essaie de me faire sortir les vers du nez .Quand on me parle j'evite les regards ou je baisse la tete .C'est une mauvaise habitude que j'ai depuis toute petite.Quand on me parle ou que l'on me touche j'ai l'impression d'etre deconnecter de moi-meme.D'etre comme anesthesier.Mon dernier suivie psy je l'ai stoper a cause de cette deconnexion .Je n'arrive pas a me contrer sur ce qu'on me dit ni meme parfois sur ce que je suis et je ne comprend pas pourquoi .
A
*Profil supprimé*
Publié le 14.01.2014 00:35
Je n'aime pas que vous utilisiez ce mot sans vouloir vous offensez.la comprend et je ne lui en veut pas .Elle n'a pas choisit de vivre cette vie.
A
*Profil supprimé*
Publié le 14.01.2014 01:14
Je viens de lire le lien que vous m avez poster et j'en suis toute retourner (j'ai bue) mais ce lien ma fair reprendre mes esprits.C'est moi,ce lien,c'est moi!
Je n'arrive pas a croire que mes symptomes existent reellement.Je penser que c'etait dans ma tete tout ça.J'ai crut que j etait schizophrene puisque le psy m'avait diagnostiquer cette maladie il y a 15 ans,malgre le fait que je n'est jamais entendue de voix je le croyais .Un grand merci.

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 548 membres enregistrés
123 226 messages
2 personnes en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !