Tous les enfants ne sont pas pressés d'être à Noël

Actualités Publié le 24.11.2018

 

L’inceste reste le tabou ultime dans notre société car il touche au cercle familial. L’inceste fait voler en éclat la famille et son image. Et puisqu'en France l’unité familiale reste privilégiée, les victimes sont contraintes au silence. Au moins 4 millions de français ont été victimes d'inceste, ce constat invite au contraire à libérer la parole et aider à la prise de conscience du problème massif en France.

Face à l'inceste oeuvre pour un plan inceste. Aidez nous à lutter contre ce fléau et faites un don.

Ainsi, vous invitons à visionner ce spot vidéo et agir avec nous.

Alors, qu'en pensez-vous ? Si pour vous aussi, il est nécessaire de protéger cet enfant, lui donner une chance de s'en sortir et de se reconstruire, aidez-nous.

Voici 3 manières concrètes d'aider les victimes d'inceste :

Faire un don pour participer à l'action et préserver notre indépendance

Toujours indépendante, Face à l'inceste agit en toute impartialité. Cette indépendance d'action s'enracine dans son financement, assuré à 100% par des ressources d'origine privée. C'est pourquoi votre soutien est ESSENTIEL.


Aider à financer l'ouverture de nouveaux groupes de parole partout en France

Après Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Toulouse, Nantes, aidez-nous à ouvrir de nouveaux groupes de parole partout en France pour les survivants de l'inceste et de pédocriminalité ainsi que leurs proches. Libérer la parole c'est changer leur vie !

Microdon : activer l'arrondi sur salaire au profit de Face à l'inceste dans votre entreprise

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 250 salariés ? Proposez l’arrondi sur salaire à votre employeur. Le dispositif permet aux collaborateurs de votre entreprise de donner quelques euros par mois directement sur leur bulletin de paie au profit de Face à l'inceste . Pour en savoir plus, contactez-nous.