Inceste

Témoignages Publié le 08.01.2011

ado9Mon frère âgé de 4 ans de plus a commencé a abuser de moi entre 7-9 ans, c'est arrivé plusieurs fois mais je ne sais pas non plus exactement combien de temps sa a duré en tout... le choc post-traumatique a brouillé tous ces souvenirs. Je me souviens que je voulais juste jouer avec lui... Après avoir regardé un film de james bond il m'a dit que nous allions jouer que je serais la fille et lui le garçon et nous devions aller dormir, c'est ainsi que nous sommes monté dans la chambre de mes parents absents à cet instant et que j'ai fermé les yeux après m'être enfouie sous la couette.

C'est ce moment qu'il a choisis pour commencer a me toucher a me déshabiller et à mettre son sexe entre mes jambes, durant toute la durée de l'acte je n'ai pas ouvert les yeux, lorsqu'il s'est arrêté je me suis rhabillée et suis repartie, d'autres agressions ont suivis, prise de photos a caractère pornographique, il a continué a toujours aller plus loin, j'étais sa "poupée gonflable" alors il voulais que je le masturbe ce que j'ai fait il a essayé toutes sortes de positions sur moi sans jamais réussir a enfouir son sexe en moi sa a duré jusqu'au jour où en vacances familiales nous avons été amené a dormir tous les deux dans la même chambre et qu'il m'a demandé de faire une 69. Je me suis retrouvée face à son sexe pétrifiée et prête a vomir... C'est a ce moment que j'ai su dire pour la première fois "non".

Aujourd'hui j'ai 18 ans et je souffre énormément ce ces actes. C'est la première fois que j'en parle et je me sens incapable d'en parler a mes parents...