Mon enfer

Témoignages Publié le 11.05.2010

femme5Dans quelque jours j'ai 20 ANS, cela fait un an et un peu plus d'un mois que j'ai pu me confier à deux personnes de grande très confiance qui ne sont pas de ma famille mais qui sont extrement proche et importante pour moi je vis grâce eux, j'ai subie pendant dix ans des violes a répétition par mon frère, j'avais huit ans quand il a commencer, j'ai réussie à porter plainte grâce à ses deux personnes, il m'ont sauvés de cette enfer mais je ne suis pas guerri.

J'ai mal, trop mal pour pouvoir continuer à vivre je suis tomber dans l'enfer de l'anorexie, et la boulimie est entrée aussi dans ma vie, je me haie tellement, je ne dors presque plus, je suis morte à l'interrieur depuis l'age de huit ans, je m'automutile, mes bras sont remplie de cicatrices, ces cicatrices sont en quelques sortes le reflet de mon coeur.

En m'automutilant je fais sortir se sang pourri, mon corps est sale, je survis grâca à ses deux personnes. J'ai déjà fait deux tentatives de sucide malheureusement je suis toujours en vie, j'ai envie de mourrir pour ne plus ressentir la crasse qui est en moi, cette souffrance terrible qui me poignarde le coeur, pour l'instant il nie les faits ca me révolte, j'ai passer trois et demi avec lui il ma fait passer pour une folle, c'est horrible, monstrueux... J'ai lu votre bouquin Mme Aubry, votre livre ma énormément touché et j'ai beaucoup pleurer car j'ai ressentit un peu près les mêmes choses, les mêmes réaction, les mêmes états de révoltes que vous!! Aidez moi !!! heureusement que chez moi je n'ai pas une arme pour pouvoir me tirer une balle tête et que ca soit enfin terminer mon cauchemar il ma enlever mon enfance, mon adolescence alors que lui vis royalement on l'enferme pas il a des gens qui le soutien, moi a l'heure actuels je suis presque seuls et les médecins veulent m'enfermer car je n'arrive pas à reprendre du poids car pour moi groisir c'est risquer d'être violer encore une autre fois aidez moi !!! vous êtes ma dernière chance car je n'ai qu'une envie c'est de crever, me reposais enfin pour l'éternité !!!

Nous en parlons
O
Ophélie
Publié le 13.10.2010
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Courage, le chemin est long. J'ai 19ans, je suis donc au même point que toi. J'ai envie de lacher prise parfois. Mais, non, car ca serait déclarer forfait, ce serait une defaite pour moi, et une victoire pour lui. Sur ma vie entière. Il payera pour ce qu'il a fait. Il faut du temps pour aller mieux. Accroche toi a ces deux personnes. Tiens bon. Je suis persuadée que la vie peut etre belle, même POUR NOUS !
Je t'envois pleins de courage.

S
soon
Publié le 14.06.2010
Inscrit il y a 11 ans / Habitué / Membre

Courage tiens le coup!
Moi aussi j'ai porté plainte, il faut un peu de temps, il niera toujours mais t'inquiètes pas il ira en prison pour payer ce qu'il t'a fait subir, il sera reconnu coupable et toi victime et là tu iras mieux mais il faut attendre un peu, mais ça en vaut la peine... COURAGE, montre lui que tu tiens à ta vie, inverse les roles, emprisonne le comme il l'a fait pour toi...
Nous sommes là si tu as besoin