Témoignage femme : Une fille qui souffre pour sa maman

Témoignages Publié le 14.04.2006
Je regardais la télé et j'avais envie de bonbon, je savais que maman en avait dans son sac alors j'ai fouillé.j'ai trouvé un tout petit carnet bleu , je suis très curieuse alors je l'ai ouvert et j'ai commencé a le lire , je ne comprenais pas , je lisais les phrases plusieurs fois , je n'y croyais pas , mais à la fin de ma lecture j'ai compris que mon grand - père était un MONSTRE!
Je me suis effondré sur mon fauteuil et j'ai pleuré,pleuré!!!!
La question revenait sans cesse , pourquoi ma mère ?Pourquoi il avait fait ça à elle et pas à son autre fille?
J'ai commencé à faire des cauchemards,ou mon père me violait, je voulais faire un sport de combat car j'avais très peur detre violé!
Pendant plus de 6ans je n'ai rien dit à ma mère , j'ai gardé ce secret car j'avais peur qu'elle me dispute d'avoir fouillé!mais j'avais surtout peur de la voir pleuré.
un jour, dans ma chambre je lui ai dit et elle a pleuré et sourit, j'étais soulagé mais il y a tant de questions dans ma tête j'aimerai qu'elle m'en parle mais je veux pas la faire souffrir ,je sais certaine chose et sa me fait mal!!!!
Aujourd'hui ce monstre est mort et j'en suis très HEUREUSE , je sais que ça peut choquer des personnes .Je regrette de pas etre aller le voir et de lui avoir fait avouer, je le déteste TELLEMENT!!!!!
Les personnes de ma famille font comme si c'était un etre bon , certains l'ont pleuré , on ne pleure pas un VIOLEUR!
J'aimerais tant qu'ils écoutent ma maman et qu'ils entendent sa souffrance car moi je l'entends et c'est insurportable ,il faut qu'ils l'aide comme moi.
En tout cas je suis TRES fière d'elle car elle a su m'élever, et elle a fait un témoignage!Il ne faut pas qu'elle honte ou qu'elle soit génée , il faut qu'elle soit forte et qu'elle lève la tete , il faut combattre ces terribles cauchemards!
si tu me lis maman sache que je t'aime et que je serais toujours près de toi!!!
Il faut arréter ces secrets de famille , je parle pour toute les victimes PENSEZ à VOUS!!!!Ce qui vous arrive n'est pas de votre faute!!!