Expression libre (public)
Séquelle
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
69
0
Bonjours a tous , Je suis un homme ayant Subit l'inceste par son frère durant trois ans. J'aimerais vraiment savoir les différents séquelles que ce soi au niveau psychologique sexuel relationnelle car j'ai pas mal de questions sur mon Comportement. En effet, Je n'ai absolument pas confiance en moi, J'ai toujours besoin d'être aimé par les autres personnes toujours peur de contredire ou de dire trop fort mon avi .Je suis en couple depuis quelques années avec une femme , Je me considère comme hétéro et pourtant J'ai des fantasmes homosexuels violent des fantasmes de soumission Et de viols . J'ai déjà fait un rapprochement je pense, je suis très attiré par des images de fellation or j ai pratiquement subit 99 % des actes de fellation avec mon frère pensez-vous que ça a un rapport.
Je suis désolé d'être aussi cru dans mes propos mais j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide car j'ai vraiment peur de perdre la femme que j'aime car elle est au courant de tout Et j'ai peur de me perdre moi-même.
Je vous remercie par avance
68 messages
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 11:23
Bonjour Laviecontinue,

Je ne peux que compatir à ta douleur,
perso quand j'ai péter un câble, j'ai frapper dans un mur en crépie, puis dans un radiateur en fonte et j'ai fini en boule dans mon jardin en hurlant que tous le monde m'avait abandonné :side: :side:
et c'est ma femme qui est venue m'entourer de ses bras, rien que d'y penser j'en ai encore des frissons. C'est là qu'elle m'a dit qu'il faudrait que j'aille consulter un psy. Elle me l'a dit tout en douceur. comme on console un enfant, ce que j'étais d'ailleurs durant cette crise.

Avec le recul, je pense que c'était une étape obligatoire.

Accroche toi !!! lundi va venir vite !!!
A
*Profil supprimé*
Publié le 13.09.2013 11:29
Bonjour Laviecontinue,

Le fait que ton amie ait appelé le 15 n'est pas une mauvaise chose en soi. T'aurais pu toi-même te mettre en danger.

Il y a, sur le site de l'Aivi, un livret pour les conjoints (ami-e-s etc ... ): http://aivi.org/fr/vous-informer/pour-les-conjoints Peut-être pourrais-tu le télécharger, le lui donner et l'inviter à le lire.

Reçois tout mon soutien
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 11:39
Bonjour terien ,

En effet j ai eu la même sensations de me retrouvé enfant , est sa fait tres bizar moi j étais ds la salle de bain mais cette violence je l ai dirigé vers moi coup de poing j ai meme failli me planter un ciseaux et finalement après les hurlement ce fut une interminable crise de pleure sanglot ...

Je me rappelle que quand j etais petit je disais tres souvent que "personne ne m aime" et je comprend ou je voulez en venir aujourd hui he voulais que l on m aide et vu que personne ne le faisait je pensé que personne ne m aimait

Douloureuse réalité...

Amicalement
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 12:01
Laviecontinue,

Perso je valide a 100% la proposition d'Esope.

En parlant d'enfant , je me souviens d'un rêve ou je me vois tout petit, peut être 6 ou 7 ans entrain de pleurer derrière une vitre la tête baissé .
Au fur et à mesure de mon analyse avec ma psy, le rêve à évoluer. il y a eut plusieurs étape sur ces trois dernière années .
Dès la première séance, le rêve revenait , je pleurais toujours mais j'avais relevé la tête et je me regardais à travers la fenêtre.
J'ai interprété ce rêve de la manière suivante. Pour la première fois je m'occupais de ce petit garçon que j'avais laissé pleurer si longtemps au fond de moi. il le savait et c'est pour ça qu'il me regardait, il comptait sur moi.

Au bout de trois ans la dernière fois que j'ai rêvé de lui, il riait derrière la fenêtre et après un dernier signe de la main il est partit, j'en ai encore les larmes au yeux de le raconté.

Tu commences lundi, courage B) B) B)
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 12:26
Merci de vos conseil et de vos reponse sa fait du bien de ce savoir enfin compris et écouté ,sans jugement ni arrière pensée .

Merci esope et en effet je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose

C est "marrant" que tu exprime ton reve la car moi j entend souvent un enfant pleurer ds mes rêves mais j ai beau l entendre je n arrive pas a le voir j ai beau chercher partout je ne le trouve pas et ses pleure vienne de partous autour de moi comme des écho .quelq IUT e chose me saute au yeu juste a l instant en fait peut etre que je ne le trouve pas car cet enfant qui pleur c moi peut etre que en regardants ds un miroir je me verrai en pleure...

Amicalement
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 14:23
Ma psy m'avait demandé d'écrire les rêves dont je me souvenais. Si possible juste après le réveil, quand tu t'en souviens encore bien.

Le rêve s'est souvent ton subconscient qui te parle.
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 16:33
Je pense que je vais faire sa ,ecrir mes rêves.
Il m ont donné deux cachets cette nuit et j ai tjs l impression d être ds le coltar , je ne prend que très peu de médoc dobc là sa fait bizar.

J ai l impression que je vais vivre le premier jour de ma nouvelle vie.

Amicalement
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 17:06
moi aussi j ai pris des medocs au départ, cela aide pour luté contre l'anxiété.
L
Laviecontinue
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 17:32
Tu en a pris pdt longtemps Car sa me fait un peu peur :S
T
terrien
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre
Publié le 13.09.2013 17:41
tous les jours pendant deux semaines , puis uniquement quand je sentais la boule d'angoisse se former dans mon ventre, c'est à dire 1 ou 2 fois par semaine pendant un mois.

Mais tout dépend de ce que tu ressent . Dis leur ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas ,dormir, ne pas être dans le gaz, ton psy pourra t'accompagner et te rassurer la dessus.

ce n'est pas parce que tu prends quelques médocs au début que tu vas te transformer en zombi

moi non plus je n'en voulais surtout pas au départ, mais quand tu as mal au crane tu prend des doliprane, quand tu angoisses de trop tu prends de quoi le supporter.

et puis quand t'angoisse plus, tu n'en prends plus B) B) B)

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 535 membres enregistrés
123 219 messages
1 personne en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !